Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
 

Nouvel ABSOLUTE YACHTS 60 FLYBRIDGE

Nouvel ABSOLUTE YACHTS 60 FLYBRIDGE

Le conctructeur Italien ABSOLUTE ne cesse de produire des nouveaux modèles. Voici qu’il nous présente son nouveau 60 Flybridge et qu’il nous prépare un nouveau 56 Flybridge qui sera sans doute fortement inspiré du 60 Fly.

Seul le temps pourra nous dire si ce sera un succès auprès des plaisanciers, sans oublier bien sûr la qualité de construction. Espérons que ABSOLUTE aura régler l’alimentation électrique de ces bateaux destinés pour l’Amérique du Nord, c’est à dire d’avoir recours qu’à un seul câble de 50 amp pour alimenter le bateau au quai.

La configuration de ce nouveau 60 pi est vraiment intéressante, mais j’attends de le voir en personne. Plusieurs manufacturier se sont inspiré de SANLORENZO pour la vision du cockpit arrière depuis le lancement de la gamme SX, en particulier du premier SX76.

La propulsion de ce nouveau 60 Flybridge sera fourni par deux moteurs VOLVO D11 IPS 950, ce qui va permettre une vitesse maxi de 29 kn, ce qui est raisonnable. Idéalement j’aurais aimé un peu plus de puissance afin de permettre de naviguer déjauger avec un RPM assez bas.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions au 514-521-1221, les courtiers de chez Ita Yachts Canada sont là pour vous.

Voici maintenant ce que dit le manufacturier de son nouveau yacht 60 Flybridge : 

 

ÉVOLUTION À TRAVERS NOS YEUX

Né pour révéler des possibilités nouvelles et infinies, le 60 FLY – The Absolute Prisma est un modèle révolutionnaire, construit de manière unique avec un très haut niveau d’innovation pour un yacht de cette taille.

Grâce à de nouvelles balustrades de garde-corps vitrés, les lignes extérieures sont enrichies d’élégantes barrières transparentes qui offrent une vue imprenable tant du flybridge que du cockpit arrière. Dans une nouvelle progression de notre conception de cockpit, il n’inclut pas d’éléments fixes ni de mobilier, et peut être meublé selon les besoins du propriétaire. De plus, grâce à deux cages d’escalier latérales pratiques, la grande plateforme de bain est facilement accessible pour que vous puissiez en profiter au bord de l’eau. Adjacent à la plate-forme, un couloir fixe offre un accès direct à la cabine équipage.

Ce bateau représente une évolution incroyable tant pour notre chantier naval que pour le propriétaire, offrant une grande polyvalence d’utilisation et une habitabilité inégalée dans tous les domaines, sans compromis.

UN NOUVEAU MONDE DE POSSIBILITÉS

En harmonie avec l’environnement et très agréable, la zone du flybridge sur le pont supérieur sert de deuxième salon extérieur idéal pour bronzer, siroter un cocktail et naviguer tout en socialisant. Les zones cuisine, salle à manger et détente, ainsi que le poste de pilotage hautement technologique, offrent une habitabilité extrême, des lignes élégantes, de beaux contrastes de couleurs et de belles finitions.

La zone de proue est également conçue pour une polyvalence maximale grâce à une zone de bronzage et un canapé confortable avec une table. C’est l’endroit idéal pour écouter de la musique, socialiser et profiter d’un peu d’intimité ; tout en un, de jour comme de nuit.
La technologie de pointe prend la forme de tableaux de bord modernes et entièrement équipés avec des équipements faciles à utiliser, toujours à portée de main.

Les postes de pilotages sur le pont principal (intérieur) et le flybridge ont des sièges doubles et même un troisième poste d’amarrage peut être installé à l’arrière(joystick + bow thruster). L’approche « verte » du chantier naval est reconnaissable à la possibilité d’intégrer des panneaux solaires dans le toit rigide pour obtenir un impact environnemental plus faible et d’excellents niveaux d’autonomie, notamment au mouillage.

Pour voir un vidéo de présentation, cliquez ici.

Pour voir une présentation faite par le site THE BOAT SHOW, cliquez ici. (avec sous titre en anglais)

Quelques données préliminaires : 

LOA : 61.3 pi

Largeur : 16.2 pi

Tirant d’eau : N/D

Poids à vide : N/D

Réservoir eau potable : 192 us gal.

Réservoir carburant : 739 us gal.

Moteurs : 2 x Volvo D11 IPS 950

Catégorie (CE) : B

Quelques photos du nouveau 60 FLY : 

 

Une première photo du nouvel ABSOLUTE YACHTS 56 FLYBRIDGE :

 

 

Print

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
 

New ABSOLUTE YACHTS 60 FLYBRIDGE

New ABSOLUTE YACHTS 60 FLYBRIDGE

The Italian manufacturer ABSOLUTE continues to produce new models. Here he presents us his new 60 Flybridge and prepares us a new 56 Flybridge which will undoubtedly be strongly inspired by the 60 Fly.

Only time will tell us if it will be a success with boaters, without forgetting of course the quality of construction. Hopefully, ABSOLUTE will have to adjust the power supply of these boats destined for North America, that is to say to use only a single 50 amp cable to power the boat at the dock.

The setup of this new 60ft is really interesting, but I’m waiting to see it in person. Several manufacturers have been inspired by SANLORENZO for the vision of the rear cockpit since the launch of the SX range, in particular the first SX76.

The propulsion of this new 60 Flybridge will be provided by two VOLVO D11 IPS 950 engines, which will allow a maximum speed of 29 kn, which is reasonable. Ideally, I would have liked a little more power in order to allow the boat to navigate with a fairly low RPM.

Do not hesitate to contact us with any questions at 514-521-1221, the brokers at Ita Yachts Canada are there for you.

Here is what the manufacturer says about his new 60 Flybridge yacht:

EVOLUTION THROUGH OUR EYES

Born to reveal new and endless possibilities, the 60 FLY – The Absolute Prisma is a revolutionary model, uniquely builtwith a very high level of innovation for a yacht of this size.

Thanks to new glazed parapets balustrades, the external lines are enriched by elegant, transparent barrierswhich offer breathtaking views both from the flybridge and the aft cockpit. In a new progression of our cockpit design, it does not include fixed elements or furniture, and can be furnished according to the owner’s needs. Moreover, thanks to two convenient side stairwells, the large swim platform is easily -accessed for you to enjoy right at the water’s edge. Adjacent to the platform, a fixed corridor offers direct access to the crew cabin.

This boat represents an incredible evolution both for our shipyard and the shipowner, offering high versatility of use and unparalleled livability in all areas, with no compromises.

A NEW WORLD OF POSSIBILITIES

At one with the environment and highly enjoyable, the flybridge area on the upper deck serves as a second outdoor living room ideal to sunbathe, enjoy a cocktail, and navigate while socializing. The galley, dining, and relaxation zones, as well as the highly technological helm station, offer extreme livability, elegant lines, beautiful color contrasts, and lovely finishes. The bow area is also designed for maximum versatility thanks to a sunbathing zone and a comfortable sofa with a table. This is the perfect spot to listen to music, socialize, and enjoy some privacy; all in one, day and night.

State-of-the-art technology takes the form of modern and fully-equipped dashboards with easy-to-use equipment, always at hand. The helm stations on the main deck and flybridge have double seats and even a third mooring station can be installed astern. The ‘green’ approach of the shipyard is recognizable in the possibility of integrating solar panels in the hardtopto achieve a lower environmental impact and excellent levels of autonomy, especially at anchor.

A NEW WORLD OF POSSIBILITIES

At one with the environment and highly enjoyable, the flybridge area on the upper deck serves as a second outdoor living room ideal to sunbathe, enjoy a cocktail, and navigate while socializing. The galley, dining, and relaxation zones, as well as the highly technological helm station, offer extreme livability, elegant lines, beautiful color contrasts, and lovely finishes. The bow area is also designed for maximum versatility thanks to a sunbathing zone and a comfortable sofa with a table. This is the perfect spot to listen to music, socialize, and enjoy some privacy; all in one, day and night.

State-of-the-art technology takes the form of modern and fully-equipped dashboards with easy-to-use equipment, always at hand. The helm stations on the main deck and flybridge have double seats and even a third mooring station can be installed astern. The ‘green’ approach of the shipyard is recognizable in the possibility of integrating solar panels in the hardtopto achieve a lower environmental impact and excellent levels of autonomy, especially at anchor.

To see a presentation video, click here.

To see a presentation made by THE BOAT SHOW site, click here. (with English subtitle)

Some preliminary data:

LOA: 61.3 ft

Beam : 16.2 ft

Draft: N / A

Dry weight: N / A

Water tank: 192 us gal.

Fuel tank: 739 us gal.

Engines: 2 x Volvo D11 IPS 950

Category (CE) B

Some pictures of the new 60 FLY:

 

 

A first photo of the new ABSOLUTE YACHTS 56 FLYBRIDGE:

 

 

Print

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *