Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
 

SEARAY SLX-W 230, bateau sport pour les amateurs de Wakeboard

366048_p_t_640x480_image01

Voici le Searay SLX-W 230

Ce Searay vient d’entrer par la grande porte dans le monde des bateaux sport surtout pour les amateurs de Wake.

Il possède les caractéristiques nécessaires pour compétitionner les Mastercraft, Tigé, Nautique, Malibu, Axis, Moomba, bref les bateaux spécialisés pour les sports nautiques.

Il est propulsé par un Mercruiser 6.2L qui développe 370 hp avec un shaft (V-Drive). Il possède bien sûr un système de ballast qui permet de créer le type de vague qu’on désire. Il possède le système : Dynamic Running Surface avec le Wake Shaping Tab system avec écran de contrôle tactile complet dans le tableau de bord du pilote.

Le Searay SLX-W 230 a reçu en 2017 lors de son introduction la distinction :

TOP PRODUCT décerné par l’industrie du bateau aux USA.

366048_p_t_640x480_image02 366048_p_t_640x480_image03 366048_p_t_640x480_image04 366048_p_t_640x480_image05 366048_p_t_640x480_image06 366048_p_t_640x480_image07 366048_p_t_640x480_image08366048_p_t_640x480_image09

La liste des options possibles est longue, vous pouvez le personnaliser à souhait y compris avec une remorque assortie.

Comme c’est un produit Searay, la liste des concessionnaires est très longue et il y a beaucoup d’occasions (bateau usagé) sur le marché.

C’est un bateau complet et bien pensé, 13 personnes peuvent place à bord.  Ce créneau des bateaux sport se devait d’être occupé par le constructeur majeur qu’est Searay pour l’Amérique du Nord. Il ne possède peut-être pas tous les raffinements possibles en termes d’options, choix de couleur, choix de moteurs, etc. que ses principaux compétiteurs, mais il va faire sa place sans trop de difficulté.

Il possède cependant un avantage certain étant donné qu’il offre le JPI (joystick), oui parce que stationné un bateau de 20 à 25 pieds, un seul moteur, un seul shaft, ce n’est pas toujours très facile lorsque les éléments (vent, direction du courant) ne sont pas en notre faveur, à ce moment on est très content d’avoir un joystick qui permet des stationnements faciles pour tous les plaisanciers y compris les non expérimentés.

Suivre ce lien pour tout comprendre sur le fonctionnement du joystick JPI.

Cliquez ici pour voir le Boat Test de ce modèle.

Voici d’ailleurs quelques données techniques :

LOA : 23 pi 10 po

Longueur : 20 pi 8 po

Largeur : 8 pi 6 po

Tirant d’eau : 2 pi 10 po

Poids : 5525 lbs

Capacité-personnes assisses : 13

Top speed : 40.2 MPH

Ballast capacity : 1920 lbs

Moteur : Merc 6.2L ECT DTS Tow Sport V-Drive (370 hp)

Joystick : JPI (joystick piloting for inboard, exclusif à Mercruiser

(nécessite un bow thruster.)

Prix de base : $ 109,840 US approx.

Prix avec équipement : $ 140,000 US approx.

Les courtiers de chez Ita Yachts Canada peuvent également vous aider à trouver la perle rare, N’hésitez surtout pas à nous contacter.

366048_p_t_640x480_image14 366048_p_t_640x480_image15 366048_p_t_640x480_image16 366048_p_t_640x480_image17 366048_p_t_640x480_image18 366048_p_t_640x480_image19 366048_p_t_640x480_image20 366048_p_t_640x480_image21 366048_p_t_640x480_image22 366048_p_t_640x480_image23 366048_p_t_640x480_image24 366048_p_t_640x480_image25 366048_p_t_640x480_image26 366048_p_t_640x480_image27 SeaRay_SLX-W230_Factory-Presets SeaRay-SLX-W230_Advanced-screen SeaRay_SLX-W230_Driverseat SeaRay_SLX-W230_Engine run_sea_ray_230_slx-w_18

Print

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous prenons les échanges - Yachts d'occasion - Voir Inventaire de Yachts

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
 

SEARAY SLX-W 230, Sport boat for wake lovers

This is the Searay SLX-W 230

This Searay has just entered through the big front door into the world of sport boats especially for Wake lovers.

It has the necessary characteristics to compete with the Mastercraft, Tigé, Nautique, Malibu, Axis, Moomba, in short the specialized boats for the water sports.

It is powered by a Mercruiser 6.2L that develops 370 hp with a shaft (V-Drive). It has of course a system of ballast which makes it possible to create the type of wave which one wishes. It has the system: Dynamic Running Surface with the Wake Shaping Tab system with full touch control screen in the driver’s dashboard.

The Searay SLX-W 230 received in 2017 at its introduction the distinction:

TOP PRODUCT awarded by the boat industry in the USA.

366048_p_t_640x480_image02 366048_p_t_640x480_image03 366048_p_t_640x480_image04 366048_p_t_640x480_image05 366048_p_t_640x480_image06 366048_p_t_640x480_image07 366048_p_t_640x480_image08 366048_p_t_640x480_image09

The list of possible options is long, you can customize it to perfection including with a matching trailer.

As it is a Searay product, the list of dealers is very long and there are many opportunities (used boat) on the market.

It is a complete boat and well thought out, 13 people can place on board. This niche of sport boats had to be occupied by the major builder Searay for North America. It may not have all the refinements possible in terms of options, choice of color, choice of engines, etc. than its main competitors, but it will make its place without too much difficulty.

However, it has a certain advantage because it offers the JPI (joystick), yes because docked a boat from 20 to 25 feet, a single engine, a single shaft, it is not always very easy when the elements ( wind, water direction) are not in our favor, at this time we are very happy to have a joystick that allows easy docking for all yachtsmen including the inexperienced.

Follow this link to understand everything about the operation of the joystick JPI.

Clic here to see the Boat Test of this model.

Here are some technical data:

LOA: 23’10 ”

Length: 20’8 ”

Width: 8’6 ”

Draft: 2’10 ”

Weight: 5525 lbs

Capacity-people sitting: 13

Top speed: 40.2 MPH

Ballast capacity: 1920 lbs

Engine: Merc 6.2L ECT DTS Tow Sports V-Drive (370 hp)

Joystick: joystick piloting for inboard, exclusive to Mercruiser

(requires a bow thruster).

Base price: $ 109,840 US approx.

Price with equipment: $ 140,000 US approx.

Ita Yachts Canada’s brokers can also help you find the rare pearl. Do not hesitate to contact us.

366048_p_t_640x480_image14 366048_p_t_640x480_image15 366048_p_t_640x480_image16 366048_p_t_640x480_image17 366048_p_t_640x480_image18 366048_p_t_640x480_image19 366048_p_t_640x480_image20 366048_p_t_640x480_image21 366048_p_t_640x480_image22 366048_p_t_640x480_image23 366048_p_t_640x480_image24 366048_p_t_640x480_image25  366048_p_t_640x480_image27 SeaRay_SLX-W230_Factory-Presets SeaRay-SLX-W230_Advanced-screen SeaRay_SLX-W230_Driverseat SeaRay_SLX-W230_Engine run_sea_ray_230_slx-w_18

Print

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

We accept trades - Pre-Owned Yachts - Explore Inventory of Yachts