Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
Exemple d’une visite virtuelle fourni par 3DWALKABOUT
Pour toutes les catégories de 40 à plus de 130 pieds
ItaYachtsCanada.com
Visite virtuelle
Bateaux de toutes catégories
Tous les manufacturiers inclus
 

Vanhalla V33 Center Console

Viste virtuelle Vanhalla V33  Center Console

Le V-33 est un choix idéal pour les propriétaires qui souhaitent monter dans leur premier bateau construit par Viking et découvrir tous ses avantages inhérents. La même liste d’équipement standard robuste et presque toutes les options pour le V-37 et le V-41 sont disponibles sur cette console centrale haute performance à deux moteurs hors-bord.

Avec trois packages de moteurs différents, les besoins de chaque propriétaire peuvent être satisfaits dans toute la mesure du possible. Pour une vitesse maximale, optez pour une paire de Mercury Verado 400. Nous proposons également le dernier moteur quatre temps de 300 chevaux de Mercury, le puissant V8 Verado de 4,6 litres, ainsi que le légendaire V6 F300 de Yamaha.

Le tunnel ventilé Stepped-V breveté offre la conduite la plus douce, la plus sèche et la plus efficace de toute console centrale dans cette gamme de tailles. Comme ses grands frères et sœurs, le V-33 possède la technologie des gros bateaux. Les fonctionnalités de haute technologie incluent le contrôle de la barre du joystick avec maintien de la station GPS (avec tout ensemble moteur), un propulseur d’étrave et une stabilisation du gyroscope. Notre équipe de conception a conçu un compartiment spécial sous le pont moulé dans la grille de limon pour un Seakeeper SK 2. Une porte de plongée bâbord standard est construite avec une quincaillerie robuste et surdimensionnée avec un ajustement, une finition et une finition méticuleux.

Le V-33 a été conçu pour une capacité maximale de vivier et de boîte à poissons. Un tableau arrière standard de 52 gallons ancre bien le cockpit et cinq caisses à poisson à évacuation par dessus bord de 32 à 98 gallons sont stratégiquement positionnées de sorte que vous n’êtes jamais à plus d’un demi-pas d’une maison pour vos prises. Choisissez parmi une gamme d’équipements et d’accessoires de pêche pour configurer le V-33 pour réussir dans vos eaux et pour votre type de pêche. Exemple: les pêcheurs d’appâts vivants peuvent ajouter un deuxième puits vivant sous la semelle du cockpit; des raccords d’entrée et de sortie de puits sous tension sur le pont peuvent être installés dans les coins du tableau arrière; et l’intérieur du puits vivant du tableau arrière peut être peint en bleu foncé (pour aider à maintenir la vie de l’appât).

Le pack hardtop est livré avec un assortiment d’accessoires (phares d’éclairement Lumitec, lance-roquettes à six tiges et composants électroniques et radars aériens) qui vous permettront d’être prêt au combat 24h / 24 et 7j / 7. Vous pouvez également obtenir une tour de marlin rabattable fabriquée sur mesure (avec pare-soleil amovible) et des stabilisateurs fixes ou télescopiques de Gemlux ou Rupp. Les commodités de maintenance comprennent un système de rinçage automatique du moteur et des housses Costa Marine pour l’ensemble du bateau, ou pour des domaines spécifiques tels que la console, le salon, les sièges de barre et les moteurs.

«Valhalla Boatworks consiste à faire l’expérience du meilleur en termes de qualité, de fonctionnalité, de facilité d’entretien et de facilité de fonctionnement», explique le professionnel des ventes Justin Healey. « Avec le V-33, vous obtenez une console centrale élite d’une entreprise dédiée à la construction d’un meilleur bateau chaque jour. »

Retour

Print
Yachts d'occasion - Voir Inventaire de Yachts

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
Example of a virtual tour provided by 3DWALKABOUT
For all categories from 40 to over 130 feet
ItaYachtsCanada.com
Virtual visit
Boats of all categories
All manufacturers included

THE WORLD IS CHANGING…. ITA YACHTS CANADA IS ADAPTING!

Virtual Lounge - A True Virtual Boat Show
 

Vanhalla V33 Center Console

Virtual tour Vanhalla V33  Center Console

The V-33 is an ideal choice for owners looking to get into their first Viking-built boat and experience all of its inherent benefits. The same robust standard equipment list and nearly all of the options for the V-37 and V-41 are available on this twin-outboard, high-performance center console.

With three different engine packages, every owner’s needs can be met to the fullest extent. For maximum speed, go with a pair of Mercury Verado 400s. We also offer Mercury’s latest 300-hp four-stroke—the powerful 4.6-liter V8 Verado—as well as Yamaha’s legendary V6 F300.

The patented Stepped-V Ventilated Tunnel delivers the softest, driest and most efficient ride of any center console in this size range. Like her larger siblings, the V-33 possesses big-boat technology. High-tech features include joystick helm control with GPS station-keeping (with any engine package), a bow thruster and gyroscope stabilization. Our design team has engineered a special under-deck compartment molded into the stringer grid for a Seakeeper SK 2. A standard port-side dive door is built with beefy, oversized hardware with meticulous fit, finish and workmanship.

The V-33 was designed for maximum live well and fish box capacity. A standard 52-gallon transom live well anchors the cockpit, and five overboard-draining in-deck fish boxes from 32 to 98 gallons are strategically positioned so you’re never more than a half-step from a home for your catch. Choose from an array of fishing equipment and accessories to set up the V-33 for success in your waters and for your type of fishing. Case in point: Live bait anglers can add a second live well under the cockpit sole; on-deck live well inlet and discharge fittings can be installed in the transom corners; and the transom live well interior can be painted dark blue (to help sustain bait life).

The hardtop package comes with an assortment of accessories (Lumitec spreader lights, a six-rod rocket launcher and overhead electronics and radar pods) that’ll keep you battle-ready 24/7. You can also get a custom fabricated fold-down marlin tower (with removable sunshade) and fixed or telescoping outriggers from Gemlux or Rupp. Maintenance conveniences include an automatic engine flushing system and Costa Marine covers for the entire boat, or for specific areas like the console, lounge, helm seating and engines.

“Valhalla Boatworks is all about experiencing the best in quality, functionality, serviceability and fishability,” says Sales Professional Justin Healey. “With the V-33, you’re getting an elite center console from a company dedicated to building a better boat every day.”

Back

Print