Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
Exemple d’une visite virtuelle fourni par 3DWALKABOUT
Pour toutes les catégories de 40 à plus de 130 pieds
ItaYachtsCanada.com
Visite virtuelle
Bateaux de toutes catégories
Tous les manufacturiers inclus
 

Sunseeker Manhattan 55

Visite virtuelle Sunseeker Manhattan 55

Illustrant les dernières capacités de conception exceptionnelles de Sunseeker, le Manhattan 55 a été méticuleusement conçu pour améliorer le confort et la croisière tout en offrant aux propriétaires un vaste éventail d’espaces sociaux – généralement uniquement vu dans les plus grands yachts.

Le style extérieur incorpore des quantités incomparables de verre incurvé et de détails en acier inoxydable pour souligner ses prouesses, tandis que des images exclusives révèlent le design innovant et l’attention aux détails qui sont entrés dans ce nouveau modèle de flybridge.

Une caractéristique clé qui distingue vraiment le Manhattan 55 de ses pairs est la fenêtre de cockpit / cuisine en verre motorisé innovante qui peut être abaissée au simple toucher d’un bouton et qui, à côté de la porte ouverte du cockpit, crée un environnement intérieur / extérieur vraiment exceptionnel.

Le Manhattan 55 permet à son propriétaire de profiter de l’espace somptueux qu’offre l’aménagement ouvert, mettant en valeur la plateforme de bain merveilleusement bien équipée et le Beach Club. Cette zone offre un espace accueillant pour la famille et les amis pour profiter du barbecue intégré en option, d’une douche de tête et d’un siège rabattable.

Propulsé par des moteurs Volvo Penta D13-800, le Manhattan 55 peut naviguer confortablement à 25 nœuds avec une autonomie de 250 milles marins ou atteindre plus de 30 nœuds à plein régime.

LONGUEUR

56.6‘ 

17.21M

LARGEUR

16‘ 

4.87M

AUTONOMIE (maximale)

230

MILES NAUTIQUES

VITESSE MAXIMALE  

32

NŒUDS

Longueur hors tout
(y compris plateforme de bain)
17,21m 56’6″
Largeur 4,87m 16’0”
Draft– (@ full load) 1,26m 4’2”
Déplacement 27 000 kg 59 524 livres
Capacité d’accueil Up to 6 guests

Retour

Print
Yachts d'occasion - Voir Inventaire de Yachts

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
Example of a virtual tour provided by 3DWALKABOUT
For all categories from 40 to over 130 feet
ItaYachtsCanada.com
Virtual visit
Boats of all categories
All manufacturers included


 

Sunseeker Manhattan 55

Virtual tour Sunseeker Manhattan 55

Exemplifying the latest in Sunseeker’s exceptional design capabilities, the Manhattan 55 has been meticulously designed to enhance comfort and cruising whilst providing owners with a vast array of social spaces – usually only seen in larger yachts.

The exterior styling incorporates unparalleled amounts of curved glass and stainless-steel detailing to emphasise its prowess, whilst exclusive images reveal the innovative design and attention to detail that has gone into this new flybridge model.

A key feature that truly sets the Manhattan 55 apart from its peers is the innovative powered glass cockpit/galley window that can be lowered at the touch of a button and which, alongside the open cockpit door, creates a truly exceptional inside/outside environment.

The Manhattan 55 enables its owner to enjoy the sumptuous space the open layout provides, showcasing the wonderfully well-equipped bathing platform and Beach Club. This area offers an inviting space for family and friends to enjoy the optional built-in barbeque, overhead shower and fold down transom seating.

Powered by Volvo Penta D13-800 engines, the Manhattan 55 can cruise comfortably at 25 knots with a range of 250 nautical miles or achieve in excess of 30 knots at full throttle.

LENGTH

56.6

17.21M

BEAM

16

4.87M

RANGE (up to)

230

NAUTICAL MILES

MAXIMUM SPEED (up to)

32

KNOTS

Length overall 17.21m 56’6″
Beam 4.87m 16’0”
Draft– (@ full load) 1.26m 4’2”
Displacement 27,000kg 59,524lb
Accommodation Up to 6 guests

 

 

Back

Print