Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
Exemple d’une visite virtuelle fourni par 3DWALKABOUT
Pour toutes les catégories de 40 à plus de 130 pieds
ItaYachtsCanada.com
Visite virtuelle
Bateaux de toutes catégories
Tous les manufacturiers inclus


 

Searay 400 Sundancer

Visite virtuelle du Searay 400 Sundancer.

Le Sea Ray 400 Sundancer est un cruiser sport de milieu de gamme avec un salon fermé et des fenêtres de coque distinctives. En entrant par des portes coulissantes en verre, les immenses fenêtres du somptueux salon à un seul niveau du Sundancer remplissent toute la zone de lumière naturelle.

La cuisine est en avant pour mettre en communication tous les gens à bord, juste en face du poste de pilotage – l’endroit idéal pour socialiser à quai ou en mode navigation. Un parquet élégant, des appareils électroménagers haut de gamme, un toit ouvrant électrique et un poste de pilotage ergonomique avec commandes par joystick se combinent pour en faire l’un des intérieurs les plus élégants de tous les bateaux de cette classe. Ci-dessous, les acheteurs peuvent choisir entre une disposition avec une toilette  à deux cabines ou un plan avec deux cabines complètes.

Le chmabre principal – qui semble exceptionnellement spacieuse grâce aux grandes fenêtres de coque – comporte un système expansif de placard ou, alternativement, une deuxième toilette et une douche facultatives. L’habitacle, avec l’allocation des places en L au tribord et un siège simple à mettre en communication, peut être ombragé par un auvent électrique qui s’étend du toit rigide. Une plate-forme hydraulique et un wetbar style gourmet sur le transom (Avec un grill)  sont facultatives. Les diesels Cummins QSB 480 ch V-drive rouleront à 20–24 nœuds (environ 30 nœuds au sommet). Le Sea Ray 400 Fly est le même bateau avec un flybridge.

 

Retour

Print

Searay 400 Sundancer

Virtual tour of Searay 400 Sundancer

The Sea Ray 400 Sundancer is a mid-range sport cruiser with an enclosed salon and distinctive hull windows. Entering through sliding glass doors, huge windows in the Sundancer’s opulent single-level salon fill the entire area with natural lighting.

The galley is forward to port, right across from the helm — the perfect place for socializing at dockside or underway. Elegant hardwood flooring, high-end galley appliances, a power sunroof and an ergonomic helm with joystick controls combine to make this one of the most elegant interiors of any boat in this class. Below, buyers can choose from a two-stateroom single-head layout or a two-stateroom two-head floorplan.

The master stateroom—which seems unusually spacious thanks to the large hull windows — features an expansive closet system or, alternately, an optional second head and shower. The cockpit, with L-shaped seating to starboard and a single seat to port, can be shaded by a power awning that extends from the hardtop. A hydraulic swim platform and transom grilling station are optional. Cummins QSB 480hp V-drive diesels will cruise at 20–24 knots (about 30 knots top).

The Sea Ray 400 Fly is the same boat with a flybridge.