Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
Exemple d’une visite virtuelle fourni par 3DWALKABOUT
Pour toutes les catégories de 40 à plus de 130 pieds
ItaYachtsCanada.com
Visite virtuelle
Bateaux de toutes catégories
Tous les manufacturiers inclus


 

Horizon FD80

Visite virtuelle Horizon FD80

Les lignes de style contemporain, la polyvalence de l’espace et les espaces de divertissement intérieurs et extérieurs bien planifiés sont au cœur de ce dernier design. Petite sœur du célèbre yacht à moteur FD85, le tout nouveau Horizon FD80 maximise le volume intérieur avec des sections de verre du sol au plafond uniques qui invitent la lumière naturelle et qui présente des vues spectaculaires à partir du salon, la salle à manger et la cabine principale sur le pont.

Au pont inférieur, trois cabines supplémentaires dont deux VIP font écho à la sensation d’espace tandis qu’une fenêtre dans le garage étend la lumière naturelle au concept beach club (grande plateforme arrière)  à ce niveau. Disponible en version Skyline ou Open Bridge, le FD80 offre des espaces extérieurs fonctionnels qui rivalisent avec ceux des yachts à moteur de plus de 90 pieds.

Les postes latéraux permettent une meilleure visibilité lors de l’amarrage et le tablier du pont à l’arrière est suffisamment spacieux pour accueillir une annexe de 16 pieds. Un yacht de luxe vraiment de pointe avec les commodités d’un mégayacht, le nouveau Horizon FD80 est le yacht ultime pour les propriétaires-exploitants.

 

SPECIFICATIONS

L.O.A 80’7 24.56 meters
L.W.L 70’2 21.39 meters
BEAM 22’8 6.91 meters
DRAFT 5’5 1.65 meters
DISPLACEMENT * 84 tons 185,190 lbs
FUEL TANK 2,700 gallons 10,220 liters
WATER TANK 400 gallons 1,500 liters
ENGINES Twin CAT C18A 1136HP
GENERATORS Twin Onan 27kW (50Hz) or 29kW (60Hz)

*HALF LOAD CALCULATIONS

Retour

Print

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
Example of a virtual tour provided by 3DWALKABOUT
For all categories from 40 to over 130 feet
ItaYachtsCanada.com
Virtual visit
Boats of all categories
All manufacturers included


 

Horizon FD80

Virtual tour Horizon FD80

Contemporary style lines, versatility of space, and well planned interior and exterior entertaining areas are at the heart of this latest design. The smaller sister to the successful FD85 motoryacht, the brand new Horizon FD80 maximizes interior volume with unique floor-to-ceiling glass sections that invite plenty of natural light and spectacular views into the salon, dining area, and on-deck master stateroom.

Below deck, three additional staterooms including two VIPs echo the feeling of spaciousness while a window in the garage extends natural light into the beach club on this level. Available in a Skyline or Open Bridge version, the FD80 offers functional outdoor spaces that rival those found on 90ft-plus motor yachts.

Side wingstations allow for improved visibility while docking and the bridge deck aft is spacious enough to accommodate a 16ft tender. A truly cutting-edge motoryacht with the amenities of a megayacht, the new Horizon FD80 is the ultimate yacht for owner operators.

SPECIFICATIONS

L.O.A 80’7 24.56 meters
L.W.L 70’2 21.39 meters
BEAM 22’8 6.91 meters
DRAFT 5’5 1.65 meters
DISPLACEMENT * 84 tons 185,190 lbs
FUEL TANK 2,700 gallons 10,220 liters
WATER TANK 400 gallons 1,500 liters
ENGINES Twin CAT C18A 1136HP
GENERATORS Twin Onan 27kW (50Hz) or 29kW (60Hz)

*HALF LOAD CALCULATIONS

Back

Print