Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
Exemple d’une visite virtuelle fourni par 3DWALKABOUT
Pour toutes les catégories de 40 à plus de 130 pieds
ItaYachtsCanada.com
Visite virtuelle
Bateaux de toutes catégories
Tous les manufacturiers inclus


 

Fleming 65

Visite virtuelle du Fleming 65

Le Fleming 65 a été introduit à la mi-2005 en réponse à une forte demande pour un Fleming intermédiaire entre le 55 et le 75. Son concept est très similaire au 55, mais le 65, avec une cylindrée environ 70 % plus grande, offre beaucoup plus espace intérieur et pont que son petit frère.

Fleming Yachts a décidé de conserver la coque numéro 1 (nommée Venture) pour évaluer ses performances de conception en tant que yacht de croisière bien trouvé ainsi que pour fournir un banc d’essai pour de nouveaux équipements. Depuis sa mise en service en 2005, Tony Fleming a parcouru VENTURE sur plus de 60 000 milles le long de la côte ouest de l’Amérique du Nord, de La Paz, au Mexique, à Juneau, en Alaska, en descendant la côte jusqu’à la mer de Cortez, jusqu’aux îles Galapagos, en passant par le canal de Panama, jusqu’à la côte est dans la rivière Hudson, le canal Érié et la voie maritime du Saint-Laurent.

En cours de route, Tony a fourni au chantier de précieux commentaires et suggestions qui ont été incorporés dans la chaîne de production 65. Grâce aux tests et à l’évaluation approfondis de ces améliorations par Tony, plusieurs nouveaux éléments sont désormais disponibles sur les modèles de production.

Nous sommes très fiers qu’un panel de treize juges du magazine ‘Yachts’ de renommée internationale ait élu le Fleming 65 meilleur yacht de sa classe, dans le monde, pour 2006. En janvier 2019, 51 Fleming 65’s ont été construits au très réputé Tung Hwa chantier à Taïwan, qui a construit tous les yachts Fleming depuis leur introduction en 1985.

 

Retour

Print

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
Example of a virtual tour provided by 3DWALKABOUT
For all categories from 40 to over 130 feet
ItaYachtsCanada.com
Virtual visit
Boats of all categories
All manufacturers included


 

Fleming 65

Virtual tour of Fleming 65

The Fleming 65 was introduced in mid 2005 in response to a strong demand for an intermediate Fleming between the 55 and the 75. Her layout is very similar in concept to the 55 but the 65, being around 70% larger in displacement, offers much more interior and deck space than her smaller sibling.

Fleming Yachts decided to retain hull number 1 (named Venture) to evaluate her design performance as a well-found cruising yacht as well as providing a test bed for new equipment. Since commissioning in 2005 Tony Fleming has cruised VENTURE more than 60,000 miles along the West Coast of North America from La Paz, Mexico to Juneau, Alaska, back down the Coast to the Sea of Cortez, to the Galapagos Islands, through the Panama Canal, up the East Coast into the Hudson River, Erie Canal and the St. Lawrence Seaway.

Along the way Tony has provided the yard with valuable feedback and suggestions that have been incorporated in the 65 production line. Thanks to Tony’s extensive testing and evaluation of these refinements, several new items are now available on production models.

We are very proud that a panel of thirteen judges from the Internationally respected ‘Yachts’ magazine voted the Fleming 65 best yacht in her class, worldwide, for 2006. As of January 2019, 51 Fleming 65’s have been built at the highly regarded Tung Hwa yard in Taiwan, which has built every Fleming yacht since they were introduced in 1985.

 

Back

Print