Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
Exemple d’une visite virtuelle fourni par 3DWALKABOUT
Pour toutes les catégories de 40 à plus de 130 pieds
ItaYachtsCanada.com
Visite virtuelle
Bateaux de toutes catégories
Tous les manufacturiers inclus
 

Fairline Squadron 68

Visite virtuelle Fairline Squadron 68

La course vers de nouvelles destinations est ce pour quoi l’élégant Squadron 68 est conçu. Admirez votre environnement depuis le flybridge surélevé, avec la brise sur votre visage et l’horizon tout autour de vous. Dînez avec des amis dans le salon à un niveau, servi dans la cuisine bien équipée. La légèreté, l’espace et une conception fluide rendent le temps au-dessus ou au-dessous du pont à la fois gracieux et fluide. Sans aucun doute, c’est un yacht qui vous émouvra.

Passez toute la journée sur le vaste flybridge, avec trois zones de style individuel en fonction de votre humeur. Des chaises longues triples aux repas somptueux en passant par les sièges avant, le Squadron 68 s’adapte à tout ce que vous voulez faire, quand vous le voulez. Que vous vous reposiez au mouillage ou que vous naviguiez au large, ajustez votre environnement pour améliorer votre expérience, exactement comme vous l’aimez.

Avec un style contemporain par Alberto Mancini, le Squadron 68 est sans effort moderne. Emballé avec les dernières technologies, la plus haute qualité de matériaux et fabriqué à la main en Angleterre. Le nouveau Squadron 68 associe la commodité à la mode à une disposition réfléchie garantissant des aventures familiales à chaque fois que vous approchez de sa beauté pure et séduisante.

 

Retour

Print
Yachts d'occasion - Voir Inventaire de Yachts

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
Example of a virtual tour provided by 3DWALKABOUT
For all categories from 40 to over 130 feet
ItaYachtsCanada.com
Virtual visit
Boats of all categories
All manufacturers included


 

Fairline Squadron 68

Virtual tour Fairline Squadron 68

Racing out to new destinations is what the elegant Squadron 68 is designed for. Take in your surroundings from the elevated flybridge, with the breeze on your face and the horizon all around you. Dine with friends in the single-level saloon, served from the well-equipped galley. Lightness, space and a fluid design make time above or below deck both graceful and free-flowing. With no question, this is a yacht that will move you.

Spend all day on the expansive flybridge, with three individually-styled areas to suit your mood. From triple sun loungers to sumptuous dining to forward seating, the Squadron 68 adapts to whatever you want to do, whenever you want to do it. Whether resting at anchor or cruising off shore, adjust your environment to enhance your experience, just the way you like it.

With contemporary styling by Alberto Mancini, the Squadron 68 is effortlessly modern. Packed with the latest technologies, the highest quality of materials and made, by hand, in England. The new Squadron 68 pairs fashionable convenience with a considered layout ensuring family adventures beckon every time you approach its sheer, alluring beauty.

 

Back

Print