Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
 

Nouveau Sunseeker 65 Sport Yacht Trailblazer

Nouveau Sunseeker 65 Sport Yacht Trailblazer

SOYEZ UN TRAILBLAZER

Sans présentation nécessaire, le tout nouveau yacht 65 Sport rejoint la gamme croissante de yachts de nouvelle génération de Sunseeker avec une innovation explosive.

Le SkyHelm, équipé d’un joystick d’amarrage IPS, peut être utilisé en position verticale pour les manœuvres à basse vitesse ou abaissé pour tomber parfaitement dans les bras tendus lorsqu’il est assis bas dans les sièges de barre sur mesure, choyés par des dossiers en fibre de carbone et une console centrale intégrée.

La disposition modulaire permet une variété de spécifications et d’améliorations, avec un espace qui s’adapte parfaitement à toutes sortes de socialisation et de recherche d’adrénaline. Trois cabines – dont la cabine des propriétaires aménagé dans la partie la plus large du yacht – peuvent accueillir jusqu’à six personnes dans un confort luxueux, avec une cabine d’équipage(crew cabin) entièrement équipée située à l’avant du garage.

Amenez votre yacht de sport vers de nouveaux sommets en transportant l’annexe sur la plate-forme de baignade et en reconfigurez l’espace libéré en un «beach club» dédié – avec accès direct à la mer, bar, réfrigérateur, barbecue et sièges autoportants. L’espace parfait pour les plus heureux près de l’eau.

Avec des vitesses allant jusqu’à 35 nœuds, le 65 Sport Yacht fait une figure tout aussi impressionnante en eau libre. Dans l’ensemble, l’expérience est une pure adrénaline, semblable à la conduite d’une supercar décapotable haute performance et absolument unique.

Si ce nouveau Sunseeker 65 Sport Yacht TRAILBRAZER vous intéresse, contactez-nous au 514-521-1221 et nous vous accompagnerons pour une acquisition sans souci.

Cliquez ici pour accéder directement au site Web principal de Sunseeker pour ce modèle.

Cliquez ici pour un vidéo préliminaire de présentation.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES :

LOA : 67,2 pi

Largeur : 16,8 pi

Tirant d’eau : 5,3 pi

Déplacement (poids) : 83 357 lb

Vitesse de pointe : 35 nœuds

Moteurs : 2 x D13-1200 VOLVO IPS ou D13-IPS-1350

Quelques photos :

 

 

Print

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You have questions ? Contact us

Login


Register | Recover Password
 

New Sunseeker 65 Sport Yacht Trailblazer

New Sunseeker 65 Sport Yacht Trailblazer

BE A TRAILBLAZER

With no introduction necessary, the all-new  65 Sport Yacht joins Sunseeker’s expanding range of next generation yachts with explosive innovation.

The SkyHelm, complete with IPS docking joystick, can be used in an upright position for low speed manoeuvring or lowered to fall perfectly into outstretched arms when sat low in the bespoke helm seats, cossetted by carbon fibre back rests and an integrated centre console.

The modular layout allows for a variety of specifications and enhancements, with space that adapts seamlessly to all kinds of socialising and adrenaline-seeking.  Three cabins – including a full beam master stateroom – accommodate up to six guests in luxurious comfort, with a fully appointed crew cabin located forward of the garage.

Take your Sport Yacht to new heights by carrying the tender on the bathing platform and reconfiguring the vacated space as a dedicated ‘Beach Club’ – with direct sea access, bar, fridge, BBQ, and free-standing seating. The perfect space for those happiest close to the water.

With speeds of up to 35 knots, the 65 Sport Yacht cuts an equally impressive figure on the open water. Taken all together, the experience is one of pure adrenaline, akin to driving a high performance convertible supercar and absolutely unique.

If this new Sunseeker 65 Sport Yacht TRAILBRAZER interests you, contact us at 514-521-1221 and we will accompany you for an acquisition without worry.

Click here for direct access to the main web site of Sunseeker for this model.

Click here for a preliminary presentation video.

TECH SPEC :

LOA : 67.2 pi

beam : 16.8 pi

Draft : 5.3 pi

Displacement : 83,357 lbs

Top speed : 35 kn

Engines : 2 Volvo x D13-1200-IPS  ou D13-1350-IPS

Some pictures :

 

Print

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *