Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
 

Vendeurs Éxécutifs

À propos de nous

Cela fait plus de 15 ans que Michelle et Guy travaillent ensemble dans le domaine du yacht. Ils ont au sein de leur ancien employeur vendus des yachts de 43 à 82 pieds à des Canadiens (plus de 25 Yachts du groupe Azimut-Benetti). Ils ont accompagné leurs clients à travers toutes les étapes du processus d’achat. Ils ont été présents à tous les boat shows de Miami et Fort Lauderdale au cours des dix dernières années en plus de celui de Gênes en Italie. De 2013 à 2017, ils ont été représentants du Groupe Ferretti au Canada (Riva, Persching, Ferretti).

Ils ont une solide expertise concernant la fiscalité, l’immatriculation, les douanes, le transport outre-mer, les livraisons Européennes, la sélection des capitaines pour les escapades en Méditerranée ou encore en Floride, enfin tout ce qui concerne les yachts et surtout les yachts Italiens.

C’est toujours pour Michelle et Guy un honneur et privilège d’accompagner un client dans un processus d’achat d’un yacht et ils sont toujours là après que la transaction soit effectuée. Ils font un point d’honneur d’être toujours disponible pour tous les besoins/questions/dépannage de leurs clients et ce peut importe où ils sont dans le monde. Si parfois un pépin survient lorsque vous êtes en croisière, ils cherchent rapidement le moyen de solutionner le tout avec l’aide des experts locaux.

Guy Bolduc – Vendeur Éxécutif

timthumb

Guy Bolduc
Email
Bureau: 514 521 1221
Détails

Michelle Mant – Vendeuse Éxécutive

timthumb (1)

Michelle Mant
Email
Bureau: 514 521 1221
Détails

Gilles Martel – Vendeur Éxécutif (FR)

timthumb (2)

Gilles Martel
Email
Bureau: 514 521 1221
Détails

Nous prenons les échanges - Yachts d'occasion - Voir Inventaire de Yachts

Login


Register | Recover Password
 

Sales Executives

About us

Guy and Michelle have been a team in the yachting world for almost 10 years and while under their prior employer, sold 25 Azimut yachts to Canadians from 43 to 82 feet in length. They have accompanied their clients through the various purchasing steps of a yacht starting with being present annually at the Miami and Fort Lauderdale boat shows and Genoa show in Italy.

With their combined strengths, Guy and Michelle have a solid expertise in tax, registration, duty, overseas shipping, European delivery including captain selection for a Mediterranean or sunny Florida escapade. This team is proud of their acquired knowledge concerning the yachting world and especially in Italian yachts.

They acknowledge that it is a privilege to accompany a client throughout the process of purchasing a prestigious yacht. They pride themselves with the fact that they remain available always after the sales transaction for all questions and troubleshooting for a client that has taken delivery anywhere in the world. Through the years of offering the dream of a overseas delivery, they have acquired a network of local experts helping to rapidly resolve any issues.

It is much easier now that Guy and Michelle are part of the Ferretti Group. Ferretti has made it their priority to be number one with regards to aftersales service worldwide.

Guy Bolduc – Sales Executive (FR)

Guy Bolduc
Email
Office: 514 521 1221
Details

Michelle Mant – Sales Executive (EN & FR)

Michelle Mant
Email
Office: 514 521 1221
Details

Gilles Martel – Sales Executive (FR)

Gilles Martel
Email
Office: 514 521 1221
Details

We accept trades - Pre-Owned Yachts - Explore Inventory of Yachts