Vous avez des questions ? Contactez-nous

Login


Register | Recover Password
 

Formula 430 All Sport Crossover – 2018

Voici le nouveau Formula 430 All Sport 2018.

Vraiment, il est spectaculaire. Il possède tout pour plaire à la fois aux pécheurs, mais également aux pêcheurs/plaisanciers qui désirent un bateau extrêmement polyvalent avec un design très innovateur. Même si la pêche ne vous intéresse guère, ce bateau possède des caractéristiques pour satisfaire les plaisanciers les plus difficiles.

formula_430asc_running_2017  formula_430asc_platform_2017 formula_430asc_boardracks_17                           formula_430asc_running2_2017

Remarquer les larges hublots dans la cabine, c’est presque du jamais vu. Vraiment Formula a su intégrer dans ce bateau tous les avantages d’un center console en y ajoutant des espaces très fonctionnelles orienté très divertissements pour tout le monde à bord. Il devient également un Express Boat au besoin grâce à ses espaces dédiés à la relaxation, à la détente et au plaisir d’être entre amis ou en famille. C’est un genre d’hybride conçu pour être très polyvalent et qui possède un look très sportif et homogène.

Tous auront du plaisir à bord de ce Formula 430. Le plateau arrière du bateau est très fonctionnel avec sa grande surface pour permettre aux pêcheurs de bouger aisément. Le garde (support au-dessus des moteurs) qui permet de mettre les breuvages est vraiment bien pensé. Il y a même un siège escamotable. On se sent près de l’eau.

Avec une génératrice de 10 kw (au diesel avec un réservoir indépendant) et un stabilisateur de type Gyro Seakeeper, vraiment, vous serez toujours dans un confort total. À l’extérieur, il y a un grill, un frigo, une glacière, un évier, un grand comptoir de service, bref, tout est là pour des soirées fort agréables dans la zone cockpit et bien sûr à l’avant également.

La section avant (bow section) du genre Open Deck avec les tables qui se soulèvent du plancher offre un autre milieu de vie fort agréable, vaste, spacieux et très confortable. On peut même y ajouter une ombrelle. D’ailleurs le cockpit peut également se retrouver sous une ombrelle, mais cette fois-ci elle est électrique.

formula_430asc_bow_17 formula_430asc_bowtable_2017 formula_430asc_bowshade_2017formula_430_repos

Le poste de pilotage est complet avec le fameux joystick qui permet des manœuvres très faciles et de plus, un deuxième joystick permet de contrôler le bateau dans la zone où se trouvent les pêcheurs à l’arrière du bateau. Il y a en plus un bow thruster. Il ne faut pas oublier la présence de ce toit ouvrant qui donne une touche de grand luxe au bateau. L’électronique de navigation est complet et bien disposée. Le tableau de bord est impeccable.

formula_430asc_helm_2017 formula_430asc_threeacross_17 formula_430asc_backseats_17 formula_430asc_helm_17 formula_430asc_helmseats2_2017 formula_430asc_helmjoystick_2017

La cabine est très bien aménagée et surtout très fonctionnelle. Il y a le lit à l’arrière et bien sûr, la table peut faire un second lit. Il y a beaucoup de lumière naturelle de disponible, ici nous n’avons d’effet sous-sol. Vraiment une cabine très fonctionnelle avec une cuisine complète et une salle de toilette spacieuse. Il n’y a pas de complexe a habité cette cabine très confortable dotée bien sûr de l’A/C.

Si en plus vous optez pour une antenne SAT TV, et bien deux téléviseurs équipe la cabine.

btg0817_ft1_36 btg0817_ft1_38 btg0817_ft1_47 btg0817_ft1_33 btg0817_ft1_41Formula_cuisine

Ce nouveau Formula 430 va plaire aux plaisanciers les plus difficiles. Le prix approximatif est de $1.1 million US. Il y a quatre Mercury Verado 400 pour des performances optimales. Vous avez bien des possibilités avec la liste des options.

Je pense que les fameux Boston Whaler, dans la gamme Outrage (même le modèle 420), vont avoir une sérieuse compétition avec ce modèle. Dans ce nouveau Formula 430, tout a été bien pensé, les aménagements sont très modernes, luxueux et très fonctionnel.

Les manufacturiers désirent plus que jamais construire des bateaux polyvalents, qui sont en mesure de correspondent aux exigences de plus en plus spécifiques des clients. Les center-consoles sont des bateaux très populaires aux USA, il y a plusieurs manufacturiers qui sont dans le créneau des center-console haut de gamme telle que Boston Whaler, Grady-White, Everglades, HCB, Intrepid, Scout, etc.

Il est bien fréquent de voir des center-consoles de plus de $1 million US sur le marché, la preuve que le marché du haut de gamme existe dans cette catégorie et qu’il est bel et bien en croissance positive.

Il faut également ne pas manquer de regarder du côté des occasions (used boats) très récents, il y a de véritables aubaines à saisir.

L’Équipe des courtiers de Ita Yachts Canada sont là pour répondre à vos questions et à vos mandats. Communiquer avec nous au 514-521-1221 ou par courriel au info(@)itayachtscanada.com.

Cliquez ici pour voir le vidéo de présentation du manufacturier.

 

formula_430asc_rail_2017 formula_430asc_aftseat_17 formula_430asc_aftjoystick_17 formula_430asc_divetanks_2017 formula_430asc_tankdivider_17 formula_430asc_stations_2017 formula_430asc_baitprep_17 formula_430asc_lowerbait_17 formula_430asc_lounge_2017 formula_430asc_fishbox_2017 formula_430asc_tempcontrol_17 formula_430asc_grill_17 formula_430asc_cockpittable_17 formula_430asc_toprodholders_2017 formula_430asc_hardtopshades_2017 formula_430asc_cockpitgalley_2017formula_430asc_fenders_2017 formula_430asc_running2_2017 formula_430asc_running3_2017  Formula_side_View fromula_stern_viewformula_Comptoir formula_FrigoMain_area_4Main_area_3Main_area_2Main_area

Print

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous prenons les échanges - Yachts d'occasion - Voir Inventaire de Yachts

You have questions ? Contact us


Register | Recover Password

Formula 430 All Sport Crossover – 2018


Here is the new Formula 430 All Sport 2018

Really, it’s spectacular. It has everything to please both sinners and fishermen / boaters who want an extremely versatile boat with a very innovative design. Even if fishing does not interest you, this boat has characteristics to satisfy the most difficult boaters.

formula_430asc_running_2017 formula_430asc_profile_2017 formula_430asc_platform_2017 formula_430asc_boardracks_17

Notice the wide portholes in the cabin, it’s almost unheard of. Really Formula has integrated in this boat all the advantages of a console center by adding very functional spaces oriented very entertaining for everyone on board. It also becomes an Express Boat as needed thanks to its spaces dedicated to relaxation, relaxation and the pleasure of being with friends or family. It is a kind of hybrid designed to be very versatile and has a very sporty and homogeneous look.

All will have fun aboard this Formula 430. The rear deck of the boat is very functional with its large area to allow fishermen to move easily. The guard (support above the engines) that allows to put the beverages is really well thought out. There is even a retractable seat. We feel near the water.

With a 10kw generator (diesel with an independent tank) and a stabilizer Gyro Seakeeper, really, you will always be in total comfort. Outside, there is a grill, a fridge, a cooler, a sink, a large service counter, in short, everything is there for very pleasant evenings in the cockpit area and of course in the front too.

The open section bow section of the Open Deck with tables that lift from the floor offers another pleasant, spacious, spacious and very comfortable living environment. You can even add an umbrella. Moreover the cockpit can also be under an umbrella, but this time it is electric.

formula_430asc_bow_17 formula_430asc_bowtable_2017 formula_430asc_bowshade_2017btg0817_ft1_40

The cockpit is complete with the famous joystick that allows very easy maneuvers and more, a second joystick to control the boat in the area where the fishermen are at the back of the boat. There is also a bow thruster. We must not forget the presence of this sunroof that gives a touch of luxury to the boat. The navigation electronics is complete and well arranged. The dashboard is impeccable.

The cabin is very well equipped and above all very functional. There is the bed at the back and of course, the table can make a second bed. There is a lot of natural light available, here we have no basement effect. Really a very functional cabin with a full kitchen and a spacious washroom. There is no complex inhabited this very comfortable cabin equipped of course with the A / C.

If you also opt for a SAT TV antenna, and two televisions equip the cabin.

btg0817_ft1_36 btg0817_ft1_38 btg0817_ft1_47 btg0817_ft1_33 btg0817_ft1_41Formula_Frigo_cabine Formula_cuisine

This new Formula 430 will appeal to the most difficult boaters. The approximate price is $ 1.1 million US. There are four Mercury Verado 400s for optimal performance. You have many possibilities with the list of options.

I think the famous Boston Whaler, in the range Outrage (even the model 420), will have a serious competition with this model. In this new Formula 430, everything has been well thought out, the facilities are very modern, luxurious and very functional.

formula_430asc_rail_2017 formula_430asc_aftseat_17 formula_430asc_aftjoystick_17 formula_430asc_divetanks_2017 formula_430asc_tankdivider_17 formula_430asc_stations_2017 formula_430asc_baitprep_17 formula_430asc_lowerbait_17 formula_430asc_lounge_2017 formula_430asc_fishbox_2017 formula_430asc_tempcontrol_17 formula_430asc_grill_17 formula_430asc_cockpittable_17 formula_430asc_toprodholders_2017 formula_430asc_hardtopshades_2017formula_430asc_fenders_2017

Manufacturers want more than ever to build versatile boats, which are able to meet the increasingly specific requirements of customers. The console consoles are very popular boats in the US, there are several manufacturers who are in the niche of high-end center console such as Boston Whaler, Grady-White, Everglades, HCB, Intrepid, Scout, etc.

It is quite common to see more than $ 1 million of consoles in the market, proof that the high-end market exists in this category and is in positive growth.

We must also not miss to look at the side of recent opportunities (used boats), there are real bargains to seize.

The Ita Yachts Canada Broker Team is here to answer your questions and your mandates. Contact us at 514-521-1221 or by email at info (@)

Clic here to see the manufacturer video of this model.


fromula_stern_view Formula_side_Viewformula_Comptoir formula_Frigoformula_430asc_cockpitgalley_2017tmp16075_4215  Main_area Main_area_2 Main_area_3 Main_area_4 bouteille_plongee stern_1 aerial_view Formula_430_All_Sport_Crossover_2018


No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

We accept trades - Pre-Owned Yachts - Explore Inventory of Yachts